flyer PeintresLes Peintres de l'Armée s'exposent au Musée des transmissions de Cesson-Sévigné jusqu'au 19 septembre 2021.



Présents depuis plusieurs siècles sur les théâtres d'opérations militaires pour illustrer les grandes actions militaires et guerrières de leur temps. Ils restent des témoins irremplaçables alliant la retranscription de la réalité, de l'esthétique et de leur vision personnelle.
Les Peintres des Armées, civils ou militaires, appartiennent à quatre spécialités distinctes : peintres de l'armée, peintres de la marine, peintres de l'air et de l'espace, peintres de la gendarmerie.
Ils sont peintres, graveurs, sculpteurs, dessinateurs ou photographes et présentent leurs œuvres tous les deux ans au cours des salons organisés par les états-majors.
Les Peintres des Armées, civils ou militaires, appartiennent à quatre spécialités distinctes : peintres de l'armée, peintres de la marine, peintres de l'air et de l'espace, peintres de la gendarmerie. Ils sont peintres, graveurs, sculpteurs, dessinateurs ou photographes et présentent leurs œuvres tous les deux ans au cours des salons organisés par les états-majors.
Joomla Extensions